Dr Kristen Schilt: Séparation des espaces et conséquences sur les transgenres individus

TL; DR: peu d’individus ont dévoué autant time for you examinant la persistance de l’inégalité de sexe in États-Unis en tant que Dr. Kristen Schilt, une assistante professor pendant le University de Chicago.

Continue sa huitième année pendant le université de Chicago, la recherche de ont couvert {un large|vaste|vaste|divers|un facile gamme, mais peut-être la la plupart persuasif est disponible en la forme de jeter lumière sur culturel présomptions sur genre et sexualité qui normalisent et reproduisent inégalité sociale.

“je depuis des lustres très intéressé à sexe inégalité et réflexion à travers idées sur comment gérer cela et make personal change, et la sociologie finit par être 1ère académique autodiscipline que je vu comme offrir une approche pour faire ceci », a-t-elle dit. “je suis enthousiaste la endurance de conseils qui les femmes ne sont pas puisque sages comme gars ou féminité est dévalorisée par rapport à masculinité et masculinité. “

Within her le plus récent rapport, “Doing Gender, identification Gender,” Schilt prend que un pas en outre en apprenant transgenre personnes meilleures rencontres pour les célibataires Saint-Leu avec des zones espaces, y compris loisirs groupes et community salles de bains.

Comment faire “faire” le genre, ainsi que comment faisons-nous déterminer sexe?

Publié à l’intérieur record Genre et culture, “Faire Genre, Décider Sexe: Transgenre Personnes, Panique de genre tandis que le repair du Programme|Sex / Gender / Sexuality , “a paper Schilt a co-écrit avec le professeur Laurel Westbrook, de great Valley county University, parle de opposition à intégrer transgenres individus dans des zones séparés par sexe.

“Nous avons regardé quand n’importe qui ont tendance à être en opposition aux transgenres individus entrer dans ces lieux, quels sont arguments ils utilisent? Que pouvons-nous apprendre de cette plus grande culturelle opposition? ” Schilt mentionné.

Utilisation un contenu matériel évaluation de journal discours, comme des déclarations comme, “Comment puis-je vraiment savoir qui est entrer les femmes? ” Schilt et Westbrook pourraient en fait beaucoup mieux réaliser personnes opinions sur quoi peut faire quelqu’un un gars ou une femme.

“Dès que nous considéré les sports cas mis à côté de la salle de bain cas, il y a eu beaucoup plus réalisations pour apaiser culturel inquiétudes à propos des transgenres hommes et femmes sur sports équipes, et c’est largement parce qu’il y a plans en place qui ont besoin que si transgenre les gens sont projeter de participer sur sports groupes qui sont sexe séparés, ils doivent est en mouvement généralement dans société, qui est génial, mais à la suite de ce shift, you start observer les angoisses de ceux qui désirent à quoi rester identique. “

Pour en savoir plus sur Dr. Kristen Schilt et son innovant, visitez uchicago.edu.